Certificat d'authenticité

Un certificat d'authenticité (COA) est établi pour démontrer que l'œuvre d'art décrite dans ce certificat est authentique. Le certificat d'authenticité d'une œuvre de T'ang Haywen est délivré par T'ang Haywen Archives et est signé et tamponné par M. Philippe Koutouzis.

Si vous possédez une œuvre de T'ang Haywen et que vous souhaitez obtenir un certificat imprimé, ou si vous souhaitez obtenir notre avis sur l'authentification de l'œuvre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivez attentivement les instructions;

Étape 1 - vous aurez besoin d'ouvrir un dossier pour votre peinture - Cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d'ouverture de dossier.

Étape 2 - Si nous décidons qu'un certificat sera émis, vous pouvez remplir le formulaire de demande de certificat d'authenticité.

Veuillez nous envoyer les informations complètes demandées dans le (s) formulaire (s) et la preuve de paiement.

Le demandeur est tenu de certifier l'exactitude des informations fournies et de déclarer qu'il est le propriétaire légal, le détenteur ou le gardien de l'œuvre, objet de la demande. Le demandeur doit également nous envoyer une copie de son identité, c'est-à-dire une carte d'identité ou un passeport.

Toutes les informations fournies resteront strictement confidentielles.

(Dernière mise à jour le 26 mars 2019)

Certificate of Authenticity

A Certificate of Authenticity (COA) is made to demonstrate that the work of art described by this certificate is authentic. The Certificate of Authenticity of a work of T'ang Haywen is issued by T’ang Haywen Archives and is signed and stamped by Mr. Philippe Koutouzis.

If you own a work of T’ang Haywen, and would like to obtain a printed certificate, or seek our advice on the authentication of the artwork, please click on the links below and follow the instructions carefully;

Step 1 - You will need to Open a File for your artwork - Click here to download the APPLICATION FORM for File Opening.

Step 2 - If we decide a Certificate will be issued, you may fill in the APPLICATION FORM for a Certificate of Authenticity.

Please send us the full information requested in the form(s) and the proof of payment.

The applicant is required to certify the accuracy of the information provided, and to state that he / she is the legal owner, holder or custodian of the work, object of the application. The applicant is also required to send us a copy of his identity, i.e., ID card or passport.

All information provided will remain strictly confidential.